Formation gestion de la clientèle agressive : travailler sa communication avec un client mécontent
100% de clients satisfaits, c’est utopique et surtout, impossible. En effet, vous aurez à faire face à des clients mécontents, insatisfaits et parfois des clients agressifs… C’est une situation normale, rassurez-vous ! Ce programme de formation gestion des clients agressifs vous permettra d’appréhender des techniques permettant de répondre efficacement aux conflits et de gérer ses émotions.
Programme de la formation
Jour 1 : Compréhension de la clientèle agressive
Objectif de la journée : Comprendre les causes de l’agressivité chez les clients et développer des compétences pour y faire face de manière professionnelle.
Jour 2 : Mise en pratique et prévention
Objectif de la journée : Appliquer les compétences acquises pour gérer efficacement la clientèle agressive et élaborer des stratégies de prévention.
03+ Consulting
L’assurance d’un expert en formation
Nous avons pour but de vous transmettre le meilleur en convertissant nos expériences en leviers de performance, afin de dynamiser votre trajectoire.